logo La revue auto
  • Accueil Actu Mode Comment s'habiller en Ligier ? Grâce à la nouvelle collection Hungaria.

Comment s'habiller en Ligier ? Grâce à la nouvelle collection Hungaria.

Ligier fête ses 50 ans. Pour célébrer cet évènement, Hungaria crée une nouvelle ligne de vêtements sportswear chic aux couleurs de Ligier. Une collection qui devrait plaire aux fans des « Bleus » et visible sur le circuit des 24 Heures du Mans.

Voir la galerie photo

Hungaria, la marque française de chaussures et vêtements de sport fondée en 1931, partenaire de Ligier depuis 2018, créé une nouvelle collection Liger x Hungaria pour célébrer cet anniversaire. "L'une des plus anciennes marques de sport française, Hungaria est particulièrement fière d'être à nouveau associée à Ligier, commente Fabien Vancoille, Brand director de Hungaria. Afin de célébrer les 50 ans de son partenaire mythique. Hungaria a ainsi développé une collection spécifique de vêtements et accessoires élégants".

La collection est disponible dès à présent sur le Corner Ligier aux Galeries Lafayette du Mans et sur l'e-shop hungariasport.com. Elle sera également mise à l'honneur dans la boutique officielle Ligier au Village des 24 Heures du Mans lors de la Journée Test le 2 juin et pendant la semaine des 24 Heures du Mans.