logo La revue auto

Fiat Concept Centoventi : la voiture électrique low cost !

À l'occasion de ses 120 ans, Fiat présente à Genève Fiat Concept Centoventi, un nouveau jalon dans l'histoire du constructeur transalpin, qui travaille sur une voiture électrique à bas coût.

Exterieur_fiat-concept-centoventi-la-voiture-electrique-low-cost_0 Exterieur_fiat-concept-centoventi-la-voiture-electrique-low-cost_1 Exterieur_fiat-concept-centoventi-la-voiture-electrique-low-cost_2

Pionnier de la mobilité pour tous tout au long de son histoire, Fiat propose aujourd'hui une solution de mobilité électrique abordable. La « démocratisation » de tout ce qui a trait aux tendances fait partie de l'ADN de la marque : « L'ABC de la voiture. Abordable Mais Cool ».

Avec Fiat Concept Centoventi, le client peut configurer les intérieurs, choisir les accessoires et adapter les espaces en fonction de ses besoins pour créer une voiture véritablement unique.

La personnalisation va encore plus loin : la batterie modulaire de Fiat Concept Centoventi permet aux conducteurs d'étendre l'autonomie de 100 à 500 km simplement en achetant ou en louant des unités de batterie supplémentaires.

Le Concept Fiat Centoventi est une « toile vierge » : produit dans une seule livrée, il peut être « peint » par le client à l'aide du programme « 4U », avec un choix de 4 toits, 4 pare-chocs, 4 enjoliveurs de roue et 4 livrées extérieures.

Mopar, la marque du Groupe FCA dédiée aux produits et services après-vente, s'est associée à Fiat pour développer le Concept Centoventi : Mopar développera, fabriquera et assurera la logistique des accessoires pour Fiat Concept Centoventi.