logo La revue auto

Le Hyundai KONA millésime 2021 sera plus SEXY !

Le renouveau du style de la firme coréenne se poursuit. Après un Santa Fe aux lignes sculptées, voici le petit SUV urbain qui se dévoile un peu avec la nouvelle identité du design de Hyundai, le Sensuous Sportiness.

Exterieur_le-hyundai-kona-millesime-2021-sera-plus-sexy_0 Exterieur_le-hyundai-kona-millesime-2021-sera-plus-sexy_1 Exterieur_le-hyundai-kona-millesime-2021-sera-plus-sexy_2

Le KONA 2021 s’affirme !

Alors que le SUV urbain de Hyundai, le KONA, cartonne en concession, le constructeur se lance dans une refonte esthétique.
Il faut dire que les stylistes vont nous proposer un nouveau KONA qui gagne en posture. Sur les dessins on peut voir une face avant inspirée d’un nez de requin. Les feux à LED lui confèrent un style moderne et sportif. La plaque de protection et le pare-chocs avant ajoutent à son look l’esprit baroudeur des SUV.

Le KONA 2021 passe en N Line

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le nouveau KONA proposera, dès son lancement, une finition N Line. Ce badge sportif du constructeur propose un design plus aérodynamique qui inclut par exemple des prises d'air plus basses et un pare-chocs avant plus agressif.

Hyundai nous donne rendez-vous, dans les semaines à venir, pour avoir de plus amples précisions.