logo La revue auto

Peugeot sera 100 % électrique à Genève

Peugeot compte marquer les esprits durant le Salon de l’automobile de Genève 2019. En effet, si la star sera la toute nouvelle Peugeot 208, ce sont surtout les modèles électrifiés qui auront la plus grande part du gâteau.

Exterieur_peugeot-sera-100-electrique-a-geneve_0 Exterieur_peugeot-sera-100-electrique-a-geneve_1 Exterieur_peugeot-sera-100-electrique-a-geneve_2

PEUGEOT présentera aux visiteurs de Genève une actualité 100 % électrifiée sur 1 400 m².

Tout commence par les deux premières mondiales : la nouvelle PEUGEOT e-208, ainsi que le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED.

Puis nous retrouverons une gamme 100 % électrifiée avec la gamme Plug-in Hybrid essence. Les PEUGEOT 3008 HYBRID4 et la PEUGEOT 508 HYBRID, disponibles à l’automne prochain, proposent 4 modes de conduite pour des sensations amplifiées et une mobilité sans contrainte. Les commandes seront ouvertes dès le mois de juin.

N’oublions pas non plus la spectaculaire PEUGEOT e-Legend Concept, véritable incarnation par Peugeot de la vision d’un avenir optimiste et ultra-désirable, 100 % électrique, autonome et connecté.

Enfin, PEUGEOT Cycles présente le VTC électrique eT01 Belt Powertube qui dispose d’une transmission à courroie ne nécessitant aucun entretien. Équipé d’une motorisation 100 % électrique et d’une batterie intégrée au cadre, il offre une accélération fluide et un pédalage silencieux.