logo La revue auto

Votre garantie Volkswagen est prolongée de trois mois !

Chaque constructeur fait de son mieux pour répondre aux attentes de ses clients. Quid… des véhicules achetés il y a peu et dont la garantie constructeur est en train de courir « pour rien ». Volkswagen répond à cela par une prolongation de sa garantie.

Exterieur_votre-garantie-volkswagen-est-prolongee-de-trois-mois_0
Voir la galerie photo

La chute des ventes de voitures neuves n’est qu’un phénomène récent lié au Covid-19. Volkswagen, qui est pourtant dans l'oeil du cyclone, décide de prolonger de trois mois la période de garantie des véhicules neufs.
La bonne nouvelle, c'est que cela s'applique à toutes les voitures produites en Europe ou pour le marché européen avec une garantie de deux ans sur les véhicules neufs, ou une extension de garantie qui expire entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020. La prolongation est valable trois mois après l'expiration de la garantie véhicule neuf d'origine ou l’extension de garantie.

« En raison de la pandémie de Coronavirus, de nombreux ateliers agréés dans le monde restent fermés. Pour beaucoup de nos clients, il n'a donc pas été possible de faire des réclamations sous leurs garanties en temps utile », déclare Jürgen Stackmann, Membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et de l’Après-Vente. «Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients une solution immédiate et non bureaucratique avec cette prolongation de garantie de trois mois

Cette mesure représente une concession volontaire et unique pour aider les clients dans la situation exceptionnelle causée par le covid-19. Elle s'applique dans le monde entier à tous les véhicules produits en Europe ou pour le marché européen.