Audi RS-5-Cabriolet

Le châssis de la RS 5 Cabriolet bénéficie d'une technique très sophistiquée. L'essieu avant à cinq bras et l'essieu arrière à bras trapézoïdaux à effet codirecteur sont réalisés en grande partie en aluminium. La direction assistée asservie à la vitesse a une commande électromécanique et est caractérisée par un fonctionnement direct, finement dosé et très efficient. La carrosserie est surbaissée de 20 millimètres par rapport à l'Audi A5 Cabriolet, les paliers sont plus rigides et les barres stabilisatrices sont généreusement dimensionnées. Les roues en aluminium forgé à dix branches tourné brillant de 9 J x 19 et des pneus 265/35 font partie de l'équipement de série. Sur demande, trois variantes attrayantes de roues de 20 pouces et des pneus de 275/30 sont disponibles.

Les boîtes à double embrayage, comme la S tronic à sept rapports qui équipe la RS 5 Cabriolet, se distinguent par leur rendement élevé, un rendement qui est ici encore amélioré par la longue démultiplication du dernier rapport. Les changements de vitesse, qui se font en changeant d'embrayage, sont si rapides et fluides qu'ils sont presque imperceptibles. Le conducteur peut opter pour les modes automatiques D et S ou passer lui-même les vitesses via le levier de sélection ou les palettes sur le volant. Sur les circuits de course, le « Launch Control » s'avère bien utile. Il permet en effet un démarrage optimal grâce à la sélection du couple d'embrayage idéal.

Toutes les photos extérieur Audi RS-5-Cabriolet

Toutes les photos intérieur Audi RS-5-Cabriolet

Les articles: Audi RS-5-Cabriolet

Après une présentation mondiale sur le web, nous voila enfin avec les informations essentielles du nouveau sèche cheveux de la marque Audi : la RS 5 C... Voir plus

nos annonces Audi

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL