Hyundai KONA Electric année 2021

Depuis son lancement en 2018, KONA Electric fait l’objet d'une demande qui dépasse toutes les attentes en Europe. Il doit notamment son succès à son puissant groupe propulseur électrique, à son excellente autonomie et à son design unique. En seulement deux ans, il s’est vendu à plus de 120 000 exemplaires à l’échelle mondiale, dont plus de 53 000 en Europe.

En août dernier, trois modèles de série ont établi un nouveau record d'autonomie avec 1 026 kilomètres parcourus avec une simple charge sur le circuit de Lausitzring en Allemagne. Par ailleurs, en janvier de cette année, KONA Electric a inscrit son nom au palmarès du GUINNESS WORLD RECORDS dans la catégorie « Altitude la plus élevée atteinte par un véhicule électrique », après avoir réussi à grimper jusqu’au sommet du col de Sawula au Tibet qui culmine à 5 731 mètres.

Outre ces deux exploits retentissants, ce SUV urbain a également décroché plusieurs récompenses : il a notamment figuré dans la liste des 10 meilleurs moteurs de WardsAuto en 2019 et obtenu le titre de « Véhicule électrique économique de l’année » lors des « Auto Express New Car Awards ». En décembre 2019, le magazine de consommateurs Which? a élu KONA Electric « Produit de l’année » – le véhicule a ainsi surclassé 3 500 autres produits toutes catégories confondues, de la technologie au jardin en passant par la maison.

Toutes les photos extérieur Hyundai KONA Electric année 2021

Toutes les photos intérieur Hyundai KONA Electric année 2021

Les articles: Hyundai KONA Electric année 2021

Arrivée sur les routes du Vieux Continent en 2018, la Kona 100 % électrique a déjà convaincu 53 000 Européens. Il faut dire que le g... Voir plus

nos annonces Hyundai

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9