Bentley gt speed convertible la nouvelle catapulte

Le cabriolet quatre places le plus rapide du monde, la GT Speed Convertible, fera sa première Européenne lors du salon de l'automobile de Genève. Le stand de la marque est sous le signe du luxe et de la performance, évidement il inclut cette incroyable voiture sans toit qui dispose d'un W12 biturbo ultra puissant.

Voir la galerie photo

A l'occasion du Salon de Genève : la sortie européenne de la GT Speed Convertible, associant les sensations des balades à ciel ouvert de luxe aux performances exceptionnelles du moteur 6 litres biturbo W12 625 ch, pour une efficacité de carburant améliorée de 15 %. La transmission huit vitesses à rapports courts, la suspension améliorée et abaissée ainsi que la direction repensée permettent une accélération rapide et une conduite affirmée et communicative sans compromettre pour autant le célèbre confort de conduite qu'offre un cabriolet Continental de Bentley.



La transmission intégrale permanente garantit une traction et une livraison de puissance optimales, quelles que soient les conditions de conduite. La répartition sport du couple à 40:60 favorisant l'arrière (contre 50:50 pour la Continental GT d'origine), minimise les sous-virages dans les courbes prononcées, elle permet au conducteur chevronné de maîtriser la trajectoire et l'équilibre de la voiture grâce à un contrôle précis du papillon des gaz.




Au summum de la gamme Bentley Continental, la nouvelle GT Speed Convertible présente une vitesse de pointe de 325 km/h. Elle incarne parfaitement l'esprit Bentley : aucune concession n'a été faite en termes de savoir-faire, d'élégance ou de luxe pour offrir des performances inégalées

Partager