Bmw m2 competition le coupe a moteur de bmw m4 prend la fuite

La BMW M2 Compétition fait parler d’elle depuis quelques mois. A l’approche de sa présentation officielle, la bombinette allemande prend la fuite avec la branche australienne du constructeur.

Alors que les rumeurs étaient incessantes autour de la déclinaison Compétition de la BMW M2, une fuite dans le plan de communication de la firme de Munich met fin à toutes les spéculations.
Ainsi, d’après les premiers clichés malencontreusement lancés sur la Toile, la BMW M2 Compétition adoptera un nouveau bouclier avant, plus aéré et plus agressif. Le coupé disposera aussi de nouvelles jantes de 19 pouces et de quelques menues retouches sur la carrosserie. L’habitacle ne devrait pas évoluer à l’exception de quelques habillages.
La pièce maîtresse est le moteur utilisé par la BMW M2 Compétition, puisqu’elle adoptera le 6 cylindres en ligne 3,0 litres biturbo de la BMW M4, porté à 410 ch pour 550 Nm de couple. De quoi améliorer un peu les performances, avec un 0-100 km/h en 4,2 secondes, sans toutefois porter le coupé dans de nouvelles sphères.
La marque allemande ne devrait pas tarder à prendre le relais et présenter officiellement la BMW M2 Compétition.

Partager