De la fiat 500 street a la fiat 500s

Etoffement de la gamme Panda, réduction pour la Punto, remplacement pour la 500. Fiat a décidé de revoir l'ensemble de ses modèles ?...
La Fiat 500S remplace désormais la version Street du modèle phare de la marque. Berline ou cabriolet on là reconnaîtra à ses nouveaux pare-chocs avant et arrière qui reprennent le design des modèles vendus sur le marché nord-américain, à ses nouvelles jupes latérales, son nouveau becquet et ses toutes nouvelles jantes en aluminium.

Voir la galerie photo

Intérieurement le volant se pare de cuir avec méplat, couture à double surpiqûre rouge effet sportif de pure inspiration Abarth, le tableau de bord arbore un look aluminium mat avec un logo 500 rouge également, les sièges sont de type sport avec un liseré rouge sur tout le contour et pommeau de levier de vitesse assorti.



Les jantes en alliage de 15 pouces deviennent de série et complètent la climatisation automatique, le système audio MP3 avec ses commandes au volant, les projecteurs antibrouillards, les vitres électriques, le système de verrouillage centralisé à distance et le Blue&Me. De série également : les radars de recul et le système HIFI Interscope.



Côté motorisations, les 4 blocs sont conservés : essence 1.2 69ch. 0.9 Twin Air de 85ch. Et 1.4 de 100ch. Bloc gazole ; 1.3 de 95ch.



Tarifs : 14 100€ en entrée de gamme et 16 900€ en version cabriolet.


Partager