Des policiers interloques par les sieges enfants de la tesla model s

Avec ces innombrables innovations et caractéristique, la Tesla Model S fait beaucoup parler d'elle. Si la fonction auto-pilot est au centre des interrogations, les sièges enfants placés dos à la route sont tout aussi problématiques pour certains.

Malgré le sérieux de la réalisation et d’Elon Musk, le patron de la marque, la Tesla Model S est un petit délire d’ingénieurs.
On y trouve plusieurs fonctions inhabituelles dans une voiture, comme des easter egg, une commande de klaxon à distance ou des sièges pour enfants inversés dans le coffre. Rien de bien dangereux et d’interdit, au contraire de la fonction auto-pilot qui fait la une de l’actualité.
Pourtant, un citoyen du Colorado a expressément appelé la police lorsqu’il a vu des enfants placés dans le coffre de la Tesla Model S. Arrivé à son domicile, le propriétaire de la berline s’est retrouvé encerclé par deux voitures de police et des agents, qui commençaient à le questionner.
C’est à l’ouverture du hayon que les représentants de la loi ont découvert les sièges optionnels de la Tesla Model S, qui portent le nombre de places assises à sept contre un chèque de 3 300 €.

Partager