Dodge augmente les prix des charger et challenger hellcat

Quand la demande augmente, les prix flambent. Un adage financier bien connu et maîtrisé à la perfection par Dodge : devant le succès des Charger et Challenger Hellcat, la marque américaine annonce une hausse des tarifs.

Voir la galerie photo

Depuis leur sortie, les Dodge Charger et Challenger Hellcat affolent les passionnés, mais aussi les courbes de ventes du constructeur et donc les chaînes de fabrication.
Afin de ne pas engorger les sites de production et limiter les délais de livraison, la marque au bélier a été obligée de fermer temporairement le carnet de commandes. Pour le nouveau millésime 2016, Dodge augmente donc les prix de ses deux Hellcat.
La Dodge Challenger grimpe à 60 990 dollars, soit une hausse de 2 500 dollars, alors que la berline survitaminée est affichée à 64 990 dollars, soit 1 950 dollars de plus.
La hausse n’est finalement pas si importante et les prix affichés sont toujours aussi utopiques pour nous autres Européens. De plus, les modèles 2016 apportent avec eux le système Uconnect 8.4N, la radio HD avec un abonnement de cinq ans aux services SiriusXM Travel Link et SiriusWM Traffic.
Dodge prévoit une production de 10 exemplaires Hellcat pour le prochain exercice, soit près du double que l’année dernière.

Partager