Dodge challenger demon plus legere que la hellcat

On le sait, Dodge prépare une déclinaison démoniaque de la Challenger. Une version plus puissante que la Hellcat, mais qui s'annonce aussi bien plus légère. ça va faire mal !

Même équipés de 717 ch, les chats de l’enfer prendront des allures de chatons à côté de la prochaine déclinaison du département SRT de Dodge. Le constructeur avancera le 12 avril prochain la Dodge Challenger Demon, une version très puissante du Muscle Car.
En attendant cette date, la marque américaine livre au compte-gouttes plusieurs teasers vidéo qui permettent de ne rien apprendre (comme avec le premier épisode) ou de livrer quelques données techniques.
C’est le cas du deuxième opus de la série. Ainsi, la prochaine Challenger Demon avouera 200 pounds de moins que la Hellcat. Soit un petit 90 kg dans notre système de mesure, ce qui correspond à une baisse de 4 % par rapport aux 1 887 kg de la Hellcat.
Ce n’est visiblement pas beaucoup, mais la Dodge Challenger Demon devrait toutefois composer avec une transmission intégrale et une bonne quantité de puissance et de couple en plus.

Partager