Dodge charger srt hellcat 63 995 seulement

Après la délirante Challenger SRT Hellcat, Dodge a décidé d'offrir le même traitement à sa berline fétiche, la Charger. Frappée des lettres maléfiques, la quatre portes yankee a jeté un pavé dans la marre avec une puissance débordante. Aujourd'hui, la marque laisse connaitre les tarifs pratiqués.

Voir la galerie photo

Avec son gros V8 6,2 l compressé, la Dodge Charge Hellcat avoue une puissance de 717 ch pour un couple de 881 Nm. Complètement affolants, ces chiffres issus du monde des supercars revisitent la notion de Muscle Car et offrent à la Charger le titre de la berline la plus puissante de la production automobile actuelle. Rien que ça !
Et comme toute voiture américaine qui se respecte, la Dodge Charger SRT Hellcat affiche un tarif attractif : 63 995 $ vous seront demandés pour vous offrir le volant de la bête, soit 89,25 $ le cheval. Une affaire.
A ce prix, le propriétaire recevra deux clés, une noire et une rouge, permettant de museler le caractère de la voiture ou, au contraire, laisser l'intégralité des 717 ch marquer le sol. Coté performance, la Dodge Charger SRT Hellcat revendique un 0-100 km/h en 3,8 secondes, un 400 m D.A. en 11,0 secondes et une vitesse de pointe de 328 km/h. La marque au Bélier prévoit également d'offrir un stage au propriétaire afin de mieux apprivoiser le monstre.
Si tant est besoin de le rappeler, il est inutile de se précipiter chez votre concessionnaire le plus proche. La Dodge Charger Hellcat ne sera pas importée officiellement dans nos contrées. Il reste cependant la solution d'un importateur privé, mais attention à la facture qui risque de gonfler considérablement

Partager