Duel entre l homme et l audi rs6

Audi vient de réaliser un spot mettant en scène son break de chasse RS6 et un homme, tous deux prêts à s'affronter dans une " Paint Battle ", autrement dit une bataille de peinture comme ont coutume de le faire les cadres dynamiques de nos entreprises lors de séminaires dits de redynamisation...

Voir la galerie photo

V10 de 580 chevaux.
D’un côté une Audi RS6, le break de chasse de la marque aux anneaux et véritable vitrine technologique de la marque. Moteur V10 bi-turbo de 5.0 litres de cylindrée et développant 580 chevaux, 2 tonnes, 305 km/h en vitesse de pointe et le 0 à 100 km/h avalé en 3.9s.
Au volant : le pilote Ben Collins.
Derrière le volant ce n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit du pilote britannique Ben Collins, 38 ans. Il a exercé en Indy Lights, F3, fait du stock car et même participé aux mythiques 24H du Mans. On le connaît également pour avoir participé à la célèbre émission Top Gear en tant que cascadeur.
L'adversaire : Damien Walters, gymnaste.
De l’autre, un homme : Damien Walters, 31 ans. Gymnaste de renom, sa spécialité est le Tumbling. Il est également cascadeur et a tourné sur des films comme Hellboy II, Skyfall, Kick Ass ou encore Captain America.
Le duel
Armés de coquilles d’œuf pleines de peinture, une poursuite s’engage et c’est à celui qui touchera le plus son adversaire. Accélérations, dérapages, acrobaties et rebonds en tout genre la bataille est lancée. La Revue Automobile vous laisse découvrir qui de l’homme ou de la machine remportera ce duel pour le moins hors du commun.
Audi RS6 : vendue 120 600€
 

Partager