Fiat 500 riva tender to paris seulement cinquante exemplaires en france

Fiat profite du Mondial de l'auto et de la capitale française pour dévoiler une édition spéciale de la 500. La petite citadine se marie à Riva, la célèbre marque de bateau, pour donner naissance à la série " Tender to Paris ".

Sur son stand à la Porte de Versailles, la Fiat 500 Riva est une bitte d’amarrage, tout comme le Riva Aquariva Super Yacht à ses côtés. Cette série limitée est habillée d’une robe bleu Sera, l’une des plus populaires dans le catalogue de Riva, et accompagnée d’une capote dans la même teinte, qui contrastent avec les divers éléments chromés comme les poignées de porte ou les rétroviseurs.
La Fiat 500 Riva sera proposée exclusivement en carrosserie cabriolet, avec une plaque numérotée dans l’habitacle. Les occupants trouveront également un système Hi-Fi BeatAudio, un volant en cuir ainsi qu’un tableau de bord en acajou verni portant l’inscription Riva. Les sièges sont réalisés en cuir Poltrona Frau avec une teinte ivoire et des surpiqûres bleu Sera.
Au choix, les voitures peuvent embarquer le 1,2 litre de 69 ch ou le bicylindre TwinAir 0,9 litre de 85 ch (avec la transmission Dualogic) ou de 105 ch.
Les prix de la Fiat 500 Riva « Tender to Paris » n’ont pas été communiqués. Seulement cinquante exemplaires seront réservés à la France.

Partager