Ford mustang rtr 725 ch sur les roues arriere

Dans l'attente de la tempétueuse déclinaison GT500, Ford offre une version plus affolante de sa Mustang, la RTR. Sous son parfum de préparation privée, le Muscle Car est le fruit de la collaboration entre Ford Performance et le champion de drift Vaughn Gittin Jr. et se dévoile en clair à l'occasion du SEMA Show de Las Vegas.

Disponible dans certaines concessions à travers le globe, la Mustang RTR se décline en deux versions. La Stage 1 met l’accent sur les modifications stylistiques avec deux narines sur la calandre, un spoiler avant, un aileron de coffre et un nouveau diffuseur.
La Stage 2 revoit de son coté quelques éléments mécaniques. On y retrouve de nouvelles barres stabilisatrices et des amortisseurs réglables, une suspension abaissée et un échappement Magnaflow. Le gros V8 5,0 l compressé passe ici de 435 ch à…725 ch !
La Dodge Challenger Hellcat n’est plus la seule à régner. Ford ne devrait plus tarder à communiquer à son réseau de distribution  les prix pratiqués pour ces différentes versions.

Partager