Jeremie paret nous devoile le balrog

A force de vous parler des célèbres préparateurs allemands comme Edo Competition ou ABT, il nous paraissait important de promouvoir l'un des plus talentueux Tuner français. Il s'agit du styliste automobile : Jeremie Paret.

Voir la galerie photo

Un Cayenne animal...

La base du Balrog est un Porsche Cayenne Turbo qui s'est vu adjoindre un kit large percutant et agressif. Mais le plus impressionnant c'est que le style est plus élégant que la version de série. Il aura fallu 8 mois de développement poussé pour donner ce résultat entre agressivité et élégance... serait cela French Touch !?


Les éléments Techniques...

Les équipes de Jérémie Paret ont installés un bouclier avant complet qui reprend des clignotants de la Porsche Cayenne Turbo auxquels se joignent de nouveaux antibrouillards avec angel eyes , celui-ci améliore le refroidissement global du Cayenne : au niveau des radiateurs d'eau et d'huile tout d'abord, et également au niveau des intercoolers de turbos, ainsi que le refroidissement des freins. Nos grilles percées offrent de plus un design novateur rarement vu en automobile. Bien évidemment les options Porsche telles que les gicleurs de xénon ou le radar de stationnement s'installent sur le Balrog. Les extensions d'ailes permettent quant à elles une monte de jantes plus large offrant une meilleure tenue de route et un look très agressif grâce au large déport désormais possible. A l'arrière, le spoiler et son diffuseur séparé vous assurent un appui aérodynamique supplémentaire. Ce dernier se démonte en seulement quelques minutes vous permettant de fixer votre crochet de remorquage si besoin. Enfin, les bas de caisse finissent de donner son look si particulier au Balrog. Pour l'habitacle Paret propose tout un éventail de personnalisations, incluant une sellerie sur mesure en cuir et/ou alcantara... A noté que le Cayenne Turbo version Jeremie Paret monte à 610 chevaux... Largement de quoi laisser votre train de pneus à chaque accélération...



Les Photos ici Cayenne-Turbo-Balrog


Crédit photo : Arnaud Taquet & Guillaume Janvier.



Plus d'infos sur le site www.jeremieparet.com




Partager