La bentley mulsanne fait peau neuve

Après le Bentayga, Bentley se concentre sur les modèles existants et profite du salon de Genève pour passer un coup de plumeau sur la gamme. Ainsi, la Bentley Mulsanne est rafraîchie et gagne de nouvelles déclinaisons.

Voir la galerie photo

Outre le léger restylage qui correspond à l’évolution de la signature stylistique de la marque, la Bentley Mulsanne se décline aussi en version Extended Wheelbase. Cette version à empattement long gagne un châssis allongé de 250 mm. Cette version « limousine avec chauffeur » de la limousine devrait permettre de répondre à toutes les attentes des clients.
Baignant dans le luxe, l’habitacle est mis à jour avec l’apparition de nouveaux équipements. Les occupants disposeront d’un système multimédia à écran tactile de 8 pouces et du système « Naim for Bentley » de 2 200 watts et 18 HP. Un disque dur de 60 Go permet aussi de stocker tous les types de fichiers informatiques pour pouvoir les consulter dans le véhicule.
La mécanique de cette nouvelle mouture ne change pas. Le V8 6,75 litres biturbo produit 512 ch et 1 020 Nm de couple, alors que la version Speed conserve ses 537 ch et 1 100 Nm de couple. Respectivement, ces mécaniques permettent un 0-100 km/h en 5,1 secondes et 4,9 secondes, alors que les vitesses maximales sont données pour 296 et 306 km/h.
La nouvelle Bentley Mulsanne sera commercialisée dans la foulée, avec un ticket d’entrée fixé à 315 000 euros.

Partager