La dodge challenger demon apercue en avance avec vin diesel

Pour le prochain Salon de New York, Dodge a prévu de sortir la Challenger Demon. Le constructeur a orchestré un très long plan de communication avant le jour J. Sauf que Vin Diesel vient de mettre les pieds dans le plat.

En attendant l’arrivée de la Dodge Challenger Demon, le constructeur américain a monté une sérieuse campagne de communication, composée de douze teasers vidéo lancés via un site dédié.
La Demon devait rester dans l’ombre pendant ce temps, mais c’était sans compter sur l’équipe de tournage du huitième opus de Fast and Furious. Lors d’une vidéo où Vin Diesel s’exprime sur la production hollywoodienne, deux Challenger bodybuildées prennent la pose.
Cette bourde est sans doute trop grosse pour être prise au sérieux. Surtout que le tuning est le fonds de commerce de la saga Fast and Furious. En revanche, ces deux Dodge Challenger traduisent à merveille les premières informations stylistiques concernant la Demon.
La prochaine déclinaison du département SRT adopterait un capot fortement ajouré pour alimenter les « sept cents et des poussières » chevaux de l’engin, et les ailes élargies permettraient d’accueillir des voies plus larges et une transmission intégrale.

Partager