La ford fiesta wrc est habillee par red bull

Après l'abandon de Volkswagen en WRC, le pilote français Sébastien Ogier s'est dirigé chez M-Sport pour mener la Ford Fiesta WRC. En guise de cadeau de Noël, sa monture se montre sous ses peintures de guerre définitives.

Volkswagen et Sébastien Ogier ont formé un duo de virtuoses aussi célèbre que Citroën et Sébastien Loeb. Seulement, le constructeur allemand a laissé son pilote favori dans les stands en se retirant de la discipline.
Sébastien Ogier a toutefois rebondi dans le baquet de la Ford Fiesta WRC du team M-Sport. La bombe engagée pour la saison prochaine se montre désormais avec sa nouvelle robe, marquée par le taureau rouge de Red Bull. Des couleurs habituées des podiums puisque les Volkswagen Polo WRC et les Citroën DS3 WRC étaient habillées de la même manière.
Le pilote français sera accompagné de son fidèle copilote Julien Ingrassia. Le tandem sera secondé par le pilote Ott Tänak et Martin Järveoja. Le lancement de la saison aura lieu le 16 janvier prochain lors du Rallye de Monte-Carlo.

Partager