La nouvelle opel astra joue sur les nouvelles technologies

Alors que la maison mère Américaine GM joue jour après jour son existancedevant le gouvernement d'Obama et les tribunaux, sa filiale Européenne, Opel, commence à dévoiler sa nouvelle compact, l'Opel Astra 4ème du nom...

Voir la galerie photo

De la Technologie pour convaincre...

Cette Astra, comme l'Insignia, affiche son avance en équipement technologique face à la concurrence, avec un châssis mécatronique avec amortisseurs adaptatifs le FlexRide , une caméra capable de lire la signalisation routière appelé Opel Eye et un éclairage variable avec fonction virage s'adaptant aux conditions de routes nommé AFL+ . Les sièges avant sont étudiés pour protéger les occupants tout en maximisant le confort et en soutenant le dos de manière optimale.


9 Moteurs...

Sous le capot, on y trouvera 9 moteurs, d'une cylindrée de 1,3 à 2,8 litres. En Essence, l'offre s'établie avec des quatre cylindres allant d'un 1.4 de 100 ch en passant par un 1.4 Turbo de 140 ch et en bout de course un 1.6 turbo de 180 ch. En ce qui concerne l'OPC nous tablons sur le même moteur que l'Insignia OPC soit un V6 Turbo de plus de 300 chevaux. Pour les Diesel avant l'arrivée d'une solution ecoFlex, l'Astra se déclinera en quatre common-rail avec filtre à particules depuis un 1.3 de 95 ch jusqu'à un 2 litres de 160 ch.






Partager