Lana del rey chante burning desire pour la jaguar f type

Bien que pourvu d'une superbe vocalise, Jaguar, s'est associé à la chanteuse Américaine Lana Del Rey pour mettre en scène sa toute nouvelle Jaguar F-TYPE.

Les vocalises de la Jaguar F-Type



Le moteur suralimenté de la F-TYPE s'anime par un son clair et pénétrant. D'emblée, il promet une performance nette et nerveuse à bas régime, et à haut régime, un crescendo inspiré par la course automobile. La fonction commutable permet au conducteur d'activer un son d'échappement encore plus riche et plus exaltant.



Un style neo retro



Visuellement, la F-TYPE signe un nouveau langage du design Jaguar. Les lignes sont épurées et la technologie embarquée se développe jusqu'au spoiler arrière et les poignées de portes rétractables. L'intérieur intègre les exigences du conducteur. Les commandes sont intégrées dans le tableau de bord. Le grain unique des garnitures permet de distinguer le double poste de pilotage




Trois modèles seront disponibles



F-TYPE, F-TYPE S et F-TYPE V8 S. Ils sont respectivement motorisés par les nouveaux moteurs 3,0 litres essence V6 suralimentés en versions 340ch et 380ch, et par le 5,0 litres V8 suralimenté de 495ch.



Au sommet de la gamme F-TYPE V8S atteint les 100 km/h en 4,3 secondes pour une vitesse maximum de 300km/h ; la F-TYPE S V6 de 380ch atteint les 100km/h en pas moins de 4,9 secondes et 275km/h ; les données de la F-TYPE sont de 5,3 secondes et 260km/h.

Partager