Le lancia powerboat vous est presente par catrinel

Nous avons pris le choix à la rédaction de vous parler d'un bateau. Non parce qu'il est présenter par le top-modèle Roumain Catrinel Menghia (quoi que !!!), mais parce qu'il est le fruit d'une marque automobile Italienne, Lancia.

Voir la galerie photo

Des mensurations de rêve...

Nous parlons aussi bien de Catrinel Menghia que du Lancia Powerboat. Passons rapidement sur les 91-58-92 du top modèle pour parler des 13,10 mètres de long de l'engin. Le Powerboat de Lancia été imaginé et dessiné par Christian Grande. Le Lancia Powerboat possède selon le designer, ‚Äúun profil à la fois élancé, équilibré mais aussi agressif, dans des proportions idéale, homogènes et équilibrées‚Äù.


Un Monstre de puissance...
La présentation officielle s'est déroulée à Venise, nous y avons appris que ce bolide était équipé de deux moteurs diesels issus de Fiat Powertrain Technologies et qu'ils délivrent la puissance phénoménale de 1120 chevaux (560 ch. Chacun). Par conséquent les performances sont stupéfiantes, avec une vitesse de pointe de 55 n?ìuds soit 102 km/h et sa vitesse de plaisance reste tout de même comprise entre 15 et 45 n?ìuds, soit 28 et 83 km/h.

Style Italien...

Pour recevoir correctement les 11 passagers possibles, le Lancia Powerboat propose quatre matelas ultra confortable, tous disposés sur la coque pour profiter d'un bain de soleil à vitesse grand V. Si la croisière se fait plus rapide, le toit escamotable au dessus de la cabine se fermera en un tour de main. Pour des soirées de fête, le constructeur à prévu une plateforme d'éclairage par Led permettant d'éclairer cette piste improvisée. A l'intérieur du bateau vous y trouverez un lit pour 2 personnes, un salon équipé d'un téléviseur Lcd, un bureau, une salle de bain, le tout est évidement climatisé.


Développé conjointement par Lancia, Sacs, Fiat PowerTrain technologies et Martini, ce bateau sera commercialisé officiellement au prochain salon nautique de Gênes.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Partager