Le lexus rc350 par rocket bunny l amour extra large

Dévoilée sous une forme virtuelle à l'approche du SEMA Show de Las Vegas, la Lexus RC350 par Rocket Bunny se montre pour la première fois à la lumière du jour. Et autant dire que cette préparation en met plein les yeux !

Voir la galerie photo

Au regard de ses créations habituelles, Rocket Bunny présente une déficience visuelle rare. En effet, même avec 2 mètres de large, une voiture est bien trop étroite aux yeux du tuner et sa solution est de poser un kit carrosserie large qui n’a rien à envier aux pistardes les plus impressionnantes de la planète. A l’occasion de la grande messe américaine, Rocket Bunny s’est donc penché sur le cas de la Lexus RC350.
Ainsi, le coupé japonais revêt un kit impressionnant. Outres les divers appendices aérodynamiques, la Lexus RC350 adopte des extensions (le mot est faible) d’ailes rivetées à la carrosserie. Tirées jusqu’à la limite, elles permettent au tuner d’élargir les voies et de poser de grosses jantes Enkei chaussées de Toyo R888. Si elle ne répond pas aux goûts de la masse, avouons que la préparation a le mérite d'être impressionnante.
La caisse est posée sur une suspension KW alors que la partie mécanique est confiée à GReddy, depuis l’admission directe jusqu’aux quatre canules d’échappement. La nouvelle fiche technique demeure encore à la discrétion de Rocket Bunny.
Les fanas de tuning pourraient rapidement saturer le carnet de commande du chirurgien plastique japonais.

Partager