Le mini paceman john cooper works aux usa

La MINI John Cooper Works Paceman met en valeur sous une forme particulièrement concentrée les gènes sportifs de la marque perpétués dans le dernier modèle. Au NAIAS de Detroit, elle n'est pas seulement sous les feux de la rampe, mais aussi sur la ligne de départ : prête à procurer une joie au volant extrême, pour laquelle son moteur à turbocompresseur fort de 208 hp et sa technique de liaisons au sol adaptée avec précision à une puissance élevée créent les conditions idéales.

Voir la galerie photo

En outre, la MINI John Cooper Works Paceman, dotée de la transmission intégrale ALL4, garantit une agilité envoûtante, aussi en dehors des routes asphaltées.

Des proportions puissantes et des lignes tendues, gage de dynamisme, traduisent d'emblée les qualités sportives de la MINI John Cooper Works Paceman. Le kit aérodynamique garantit une allure impressionnante et un écoulement optimisé de l'air. La peinture contrastée du toit à la forme marquante et des coques des rétroviseurs externes est proposée dans la variante rouge réservée exclusivement aux modèles John Cooper Works, ainsi qu'en blanc et noir.

L'aménagement original de l'intérieur comprend entre autres des sièges sport, un volant sport, des baguettes en Piano Black, un pavillon couleur anthracite, un tachymètre et un compte-tours à cadran foncé, ainsi que des bas de caisse John Cooper Works.



Partager