Lexus ct200h un restylage pour la fin de sa carriere

Disponible depuis 2010 au catalogue de la marque, la Lexus CT200h vit ses derniers mois de carrière. La marque japonaise en profite toutefois pour lui offrir un dernier restylage.

Voir la galerie photo

Si elle ne représente plus qu’une part anecdotique dans les volumes de ventes du constructeur japonais, la Lexus CT200h vient de recevoir une dernière cure de rajeunissement, avant sa retraite définitive programmée pour fin 2018 ou 2019.
La compacte hybride se présente avec un nouveau faciès, composé d’un regard retouché et d’un nouveau bouclier, fidèle à la nouvelle signature stylistique de Lexus. La poupe évolue plus timidement avec quelques retouches esthétiques et une nouvelle signature lumineuse.
Aucun changement n’a été apporté à l’habitacle, à l’exception de l’écran central qui passe de 7 pouces à 10,3 pouces. De nouvelles selleries bitons ont été ajoutées au catalogue, dont une certaine configuration Château/Fromage. La dotation technologique gagne le Safety System+.
La partie mécanique conserve ses spécificités. Le tandem hybride à moteur 1,8 litre essence de 136 ch au total est associé à la boîte CVT.
La Lexus CT200h est actuellement disponible à partir de 28 690 euros. Le prix ne devrait pas osciller avec l’arrivée de cette nouvelle mouture.

Partager