Lopel insignia opc dechire le bitume

Avec son look bodybuildé à commencer par son bouclier en nid d'abeille, ses jantes de 19 pouces de couleur mat et son double échappement, on se doute bien que cette Insignia OPC cache un tempérament du Tonnerre. Le département sportif d'Opel, OPC, s'est chargé de relever au goût des sportifs cette berline.

Voir la galerie photo

Un gros moteur...

Sous le capot, cette Insignia OPC fait appel à un V6 de 2.8 l Turbo développant pas moins de 325 chevaux et 400 Nm. Les performances annoncées ont de quoi faire frémir, les berlines les plus huppée du moment, avec un 250 km/h en vitesse de pointe et un 0 à 100 km/h en 6 secondes, très impressionnant


Faut bien tenir le cap....

Obligatoirement, au vus des performances, cette Insignia OPC reçoit une transmission est intégrale, et un différentiel arrière électronique à glissement limité. Le châssis a également été adapté avec un abaissement de l'assiette de 10 mm. La suspension adaptative FlexRide est reconduite et propose trois modes : Normal, pour un confort optimal, Sport, pour des aptitudes plus dynamiques et OPC, pour allumer le tarmac ! Les étriers Brembo tenaille des disques perforés de 355 mm à l'avant. L'arrivé des premières livraisons se fera dès l'automne.






Partager