Mc laren mercedes slr revue par brabus

Les visiteurs du Salon de Francfort 2009 ne peuvent pas faire l'économie d'un passage chez Brabus car il nous présente la dernière Mercedes SLR.

Voir la galerie photo

Petite modification de style...

L'Allemand équipe sa SLR-Brabus, d'un kit aérodynamique incluant un spoiler avant en fibre de carbone lui garantissant légèreté et solidité. Le tablier arrière accueille un magnifique diffuseur d'air augmentant sensiblement l'aspiration au sol. L'habitacle de ce roadster qui se pare de cuir rouge, d'alcantara noir et d'une console centrale en fibre de carbone a aussi reçu un nouveau volant sport.


Et le moteur...

Les ingénieurs de Brabus ne se sont évidemment pas arrêtés à quelques touches esthétiques. Ils ont ouvert le splendide capot du roadster SLR-Brabus pour faire des modifications au V8 Compresseur de 5.5 litres de cylindrées. Résultat 24 ch supplémentaires qui porte sa puissance à 650 ch à 6 500 tr/mn. Le SLR-Brabus est désormais capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,6 s et d'atteindre la vitesse de pointe de 337 km/h, se résultat est dû à l'adjonction du blocage de différentiel à glissement limité qui assure des accélérations optimales et une traction garantie.


Le prix de la SLR versison Brabus : plus de 600.000€



Partager