Mercedes amg edition 50 un trio pour les 50 ans

Mercedes-AMG poursuit ses célébrations du 50e anniversaire en dévoilant un trio de modèles AMG en édition limitée qui seront bientôt lancés sur le marché.

La première du trio, la Mercedes-AMG GT C Roadster Edition 50 suit les traces du coupé GT C Edition 50. En outre, les C 63 Cabriolet et C 63 S Cabriolet Ocean Blue Edition et la C 43 4Matic Coupe et C 43 4Matic Cabriolet Night Edition sont également présentées.

La GT C Roadster Edition 50 sera limitée à seulement 500 unités dans le monde et est proposée en deux nuances, Designo Graphite Grey Magno et Designo Cashmere White Magno. Outre les peintures spéciales, l’édition 50 reçoit un certain nombre d’accents chromés noirs, particulièrement visibles sur le séparateur avant, les jupes latérales, le diffuseur arrière, la grille avant et la garniture d’échappement.

D’autres éléments distinctifs de l’édition 50 comprennent les jantes forgées AMG et la sellerie cuir Nappa noir et blanc coutures diamant. Il y a aussi un volant AMG Performance et le pack habituellement optionnel AMG Interior Night.

Quant aux Mercedes-AMG C 63 et C 63 S Cabriolet Ocean Blue Editions, elles sont limitées à seulement 150 unités. Le V8 à double turbo de 4,0 litres reste inchangé, mais les modèles reçoivent un toit en tissu bleu ainsi que des éléments bleus dans le pare-chocs avant, le diffuseur arrière et les capuchons de roue. Elles seront disponibles en Designo Cachemire Blanc Magno et Designo Sélénite Gris Magno.

Enfin, les C 43 4Matic Coupé et C 43 4Matic Cabriolet Night Editions reçoivent une grille avant à thème de diamants, des roues en alliage noir mat de 19 pouces, une garniture noire sur le séparateur avant, des jupes latérales et un tablier arrière, ainsi qu’un petit becquet de coffre.

Partager