Nissan apporte la gt r nismo n attack au sema show

Avec la GT-R Nismo, Nissan propose l'itération ultime de la sportive japonaise. Avec un niveau d'efficacité encore plus poussé, nous pension que cette ne pouvait pas être plus extrême. Pourtant, une variante N-Package va voir le jour lors du SEMA Show.

Dénommé N-Attack, avec un N pour Nürburgring, le pack destiné à la Nissan GT-R Nismo apporte une série d’améliorations orientés vers une utilisation sur piste et à la chasse aux chronos. Ce pack équipait d’ailleurs la GT-R Nismo qui a été cherchée le temps de 7’08’’679 sur l’Enfer Vert.
La GT japonaise reçoit pour l’occasion une suspension spécifique, avec sans doute des amortisseurs Öhlins, une aérodynamique modifiée avec des ailes retravaillées et un aileron plus imposant.
L’habitacle reçoit des sièges baquets plus légers, indisponibles jusqu’alors sur les versions vendues aux USA. Un deuxième kit permettra aussi de supprimer la banquette arrière, tout en apportant de nouveaux différentiels.
Le pack sera exclusivement proposé aux Etats-Unis et posé par Steve Millen Sportsparts. Les clients devront toutefois apporter une Nissan GT-R Nismo parfaitement d’origine.
La Nissan GT-R Nismo N-Attack sera présentée au SEMA Show de Las Vegas et disponible dans la foulée au prix de 52 000 $ et 98 000 $ pour la préparation la plus poussée. Des tarifs auxquels il faut ajouter les 149 990 $ de la Nismo !

Partager