Pagani huayra roadster encore plus de puissance au programme

En attendant l'arrivée de la prochaine déclinaison Roadster de la Pagani Huayra, prévue pour le Salon de Genève, le constructeur continue sa campagne de communication. C'est au tour du moteur de se mettre sous les feux de la rampe.

Au Salon de Genève, en mars prochain, Pagani lèvera le voile sur la très attendue Pagani Huayra Roadster. Si elle a déjà été aperçue de manière officieuse, la prochaine supercar livre quelques informations.
Des données d’ordre technique, puisque c’est au tour du V12 6,0 litres biturbo d’occuper la une de l’actualité. Et c’est une image de sa mécanique qui a lancé les rumeurs, avec un cache moteur modifié.
De quoi relancer les spéculations mécaniques autour de la Pagani Huayra Roadster. Cette prochaine déclinaison devrait vraisemblablement proposer un bloc légèrement revu par les ingénieurs d’Affalterbach avec une puissance proche des 800 ch, comme sur la tempétueuse Huayra BC. 
Quoi qu’il en soit, il est presque certain que le cabriolet de San Cesario tire un peu plus de puissance que les 720 ch présents sur la Pagani Huayra conventionnelle.

Partager