Pagani huayra roadster un premier visuel en fuite

Hier tout juste, la Pagani Huayra Roadster occupait la une de l'actualité, à travers une carte de v?ìux. Aujourd'hui, le cabriolet se fait encore couper l'herbe sous le pied avec une image dévoilée en avance.

Pour cette nouvelle année, Pagani a envoyé une série de cartes de vœux à ses plus fidèles clients avec en prime, une image de la Pagani Huayra Roadster vue du haut. Cependant, d’autres images ont également pris la fuite sur la Toile.
C’est ainsi que GT-Spirit nous permet de découvrir une vue arrière et complète de la prochaine Pagani Huayra Roadster. L’exemplaire présenté, à la configuration particulière, montre les nouveaux appendices aérodynamiques de la Huayra : le diffuseur et les bas de caisse sont nouveaux, les feux arrière sont surplombés par un déflecteur et les deux bosses au-dessus du moteur intègrent des ouïes d’aération.
Question moteur justement, c’est encore la grande énigme. La Huayra Roadster embarquera quoi qu’il arrive le V12 biturbo 6,0 de 730 ch et 1 000 Nm de couple. Cependant, d’autres rumeurs indiquent la présence du bloc de la Huayra BC, avec 800 ch au programme.
Toutes les réponses seront livrées lors du salon de Genève en mars prochain.

Partager