Skoda citigo 2017 legere mise a jour

Vous voulez une mini citadine du groupe Volkswagen ? Vous pouvez choisir entre le VW Up !, la Seat Mii ou la Skoda Citigo.

Dire de ces modèles qu’ils sont différents se résume essentiellement à de petites différences sur leurs faces avant et arrière. Mais c’est justement ce que Skoda fait évoluer pour garder son modèle à l’ordre du jour.

La Skoda Citigo mise à jour sera présentée sur le Salon automobile de Genève le mois prochain. Elle est équipée d’une nouvelle calandre, de nouveaux capot et pare-chocs ainsi que de feux antibrouillards. La mise à jour la rend un peu plus longue – à peine 3,4 cm –, mais à moins de 3,6 m, c’est toujours l’une des plus petites voitures sur le marché, et l’une des plus faciles à garer.

Skoda a également installé quelques nouveaux équipements dans la Citigo révisée et a embelli l’habitacle. À l’intérieur, les clients trouveront un tableau de bord à deux tons (sur les finitions supérieures), des instruments redessinés, des sièges plus ergonomiques, un volant multifonction et une climatisation automatique.

En outre, il y a plus d’équipements de sécurité à bord, tandis que les options supplémentaires comprennent maintenant des feux de brouillard qui illuminent l’intérieur des virages à faible vitesse. Et bien sûr, il y a de nouvelles jantes, couleurs et garnitures. Les clients pourront choisir une fois de plus entre les modèles à trois et cinq portes, avec une sélection de moteurs à 3 cylindres de 1,0 litre avec une puissance de 60 à 75 chevaux.

Partager