Suzuki sx4 un facelift pour 2010

Pour la première fois depuis que ce modèle a été lancé, Suzuki propose une évolution de son crossover urbain SX4 qui optimise son pouvoir de séduction, son confort et ses qualités pratiques en même temps l'efficience de ses 2 motorisations Diesel. Avec ses nouveaux atouts, ce crossover compact 5 places, est assuré de poursuivre une belle carrière dans un segment oùil se distingue pour sa faculté à concilier ses aptitudes urbaines avec ses solides qualités routières et son aisance hors des sentiers battus.

Voir la galerie photo

Les changements accomplis se remarquent d'abord sur la face avant : la nouvelle calandre et le bouclier redessiné ajoutent au SX4-2010 une touche d'élégance supplémentaire tandis que les jupes avant, latérales et arrière et les jantes en alliage de 16 pouces, lui confèrent un look davantage empreint de robustesse et de sportivité.

A l'intérieur, le poste de conduite adopte un nouveau combiné des instruments avec un ordinateur de bord à affichage digital. Le panneau de la climatisation passe au numérique tandis que les commandes audio au volant sont rétro-éclairées tout comme le dispositif de réglage des projecteurs.

Les nouveaux Suzuki SX4-2010 1.6 DDiS GL et 2.0 DDiS GLX sont commercialisés en France à partir du mois d'avril, aux tarifs particulièrement compétitifs de respectivement 16 990€ et 19 990 €.

Les principales évolutions du Suzuki SX4-2010



- Nouveau dessin de la calandre

- Boucliers et skis de protection redessinés

- Nouvelles jantes en alliage léger

- Partie haute de la console centrale redessinée

- Nouveau compteur et ordinateur de bord à affichage LCD

- Rétro-éclairage des commandes audio sur le volant et du réglage des projecteurs

- Insonorisation renforcée

- Nouvelles commandes de l'air conditionné

- Freins à disques à l'arrière (2.0 DDiS)

- Régulateur de vitesse de série (2.0 DDiS)

- Volant gainé cuir, cerclages aérateurs et poignées de portes chromées (2.0 GLX)


Moteurs...



- Consommations et émissions réduites sur le 1.6 DDiS (4,9 l/100 km et 129 g/km de CO2).

- Le 1.9 DDiS est remplacé par un 2 litres DDiS qui apporte une amélioration notable de la puissance (+15 ch.), du couple (+40 Nm) avec une baisse importante de la consommation (-17%) et des émissions (143 g/km contre 174).

Partager