Tony parker roule en renault koleos

C'est en tout cas ce que veut faire croire Renault aux Chinois. En effet à l'occasion du salon international de l'automobile de Chengdu en Chine, Renault et la star du basket Tony Parker scellent un partenariat mondial. Le " meilleur basketteur Français " vient de signer un contrat de 2 ans qui stipule qu'il doit " incarner les valeurs du Nouveau Renault Koleos, sauvagement élégant ".

Renault depuis le début de cette année se lance enfin sur le plus gros marché automobile du monde : la Chine. Pour pénétrer le secteur, la firme française fait appel à la star de NBA qui est l’un des sportifs français les plus connus à l’étranger. Mais surtout, selon un sondage récent piloté par Repucom, Tony Parker est connu par un Chinois sur deux. 
A ce sujet, Tony Parker déclare : « J’aimerai contribuer au développement de la notoriété de Renault et de son image dans le monde. Donner envie à chacun d’essayer Renault Koleos serait pour moi, une belle réussite de notre partenariat. Je suis fier de m’associer à Renault dont je partage les valeurs, notamment de simplicité, de proximité, ainsi que cette notion de responsabilité envers tous les publics qui anime la Marque ».
 

Partager