Triumph daytona 675 millesime 2012

Vainqueur du Supertest " King of Supersports " durant quatre années consécutives, la Triumph Daytona 675 se positionne comme référence des supersports ! Conçue pour le circuit, la Daytona 675 est aussi la moto à battre sur la route, car elle associe une maniabilité remarquable et un moteur trois cylindres onctueux.

Description



Conçue pour prendre part au Championnat du monde de Supersport, la Daytona 675 témoigne d'une technologie de pointe normalement réservée au circuit. Avec son châssis léger et étroit et sa suspension entièrement réglable à l'avant comme à l'arrière, la Daytona 675 est prête pour toutes les surfaces tandis que les étriers de freins radiaux et monobloc haut de gamme fournissent une puissance de freinage époustouflante. L'ensemble complet d'instruments de série comprend un indicateur de changement de rapport programmable, un indicateur de rapport engagé et un chrono intégré. Il existe également une multitude d'accessoires orientés performances, notamment un Quickshifter plug and play (qu'il suffit de brancher), des échappements hautes performances et même un kit de course intégral, produit en usine.



Moteur



Le moteur de 675 cm¬? vient tout droit du Championnat du monde de Supersport et fournit une puissance en sortie de 106 chevaux à 12 600 tr/mn pour un couple de 72Nm à 11700 tr/mn, la Daytona 675 permet une conduite offrant le pleins de sensations fortes.


Freins



Dérivés de la compétition, les deux disques de freins de 308 mm avec étriers Nissin monobloc fournissent une puissance et une réponse exceptionnelle.


Suspension



Conçue pour le circuit, la suspension assure une maniabilité d'une extrême précision, que le conducteur peut adapter à son propre style. La fourche inversée de 41 mm entièrement réglable et l'unité monoshock arrière bénéficient d'un système sophistiqué de contrôle de l'amortissement à haute et basse vitesse.



Châssis



Le cadre en aluminium est étroit et le plus léger de sa catégorie, ce qui lui confère une agilité exceptionnelle. Tout aussi légères, les roues sont habillées de pneus SP Pirelli Diablo SuperCorsa conçus pour la course, pour une adhérence optimale.




Prix de vente conseillé à 11.590€ au 1er Novembre 2011


Partager