Une audi a1 en hommage

Skieur extrême de renom et fervent fan de sportives, Jon Olsson s'est toujours créé des monstres sur roues, comme l'Audi RS6 DTM. Hélas, le break n'est plus et c'est une Audi A1 qui lui rend hommage.

Comme son Audi R8 PPI Razor ou d’autres délires automobiles, l’Audi RS6 DTM de Jon Olsson a spécialement été préparée pour se rendre au ski et de jouer des éléments. Comme de coutume aussi, le break a reçu un porte bagage sur le toit, la signature des créations du skieur suédois.
Hélas, l’Audi RS6 DTM a été volée il y a peu, puis retrouvée entièrement calcinée. Après une triste nouvelle pour les passionnés et fanatiques de ce modèle hors-normes, la concession Bourguignon, aux Pays-Bas, rend hommage au break de chasse.
La petite Audi reprend donc tous les codes stylistiques de l’Audi RS6 DTM, a l’exception de l’impressionnant kit aérodynamique. La carrosserie de l’Audi A1 s’habille seulement d’une livrée rappelant celle du break préparé pour le Gumball3000.
Pour le fun, la concession a ajouté un porte-bagage sur le toit et effectué une séance photo dans un garage au milieu de piles de pneus, comme pour l’Audi RS6 DTM.
Cette proposition n’est pas à vendre et n’a pour seul but que d’assurer la promotion du garage hollandais.

Partager