Une bmw m4 cs terrorise le nurburgring dans la serie pennzoil

Après plusieurs épisodes de plus en plus délirants, Pennzoil, le fabricant d'huile moteur, livre un nouvel opus mettant en scène la BMW M4 CS dans son habitat naturel, le Nürburgring.

Lors du dernier épisode, le protagoniste mystère s’est engagé dans un combat endiablé pour maîtriser le malin qui habite la Dodge Challenger Demon. Un exorcisme réussi, avant de recevoir une mystérieuse mission le menant au Nürburgring.
La réponse tombe désormais avec un nouvel opus de la série la plus déjantée depuis Fast and Furious. La réalisation n’a d’ailleurs rien à envier à la production hollywoodienne, le réalisme en plus, avec des plans à couper le souffle, des ralentis d’une incroyable qualité et des effets audiovisuels délirants.
Pour cet épisode, c’est la BMW M4 CS qui est mise à l’honneur. Une danseuse du train arrière, comme d’habitude avec Pennzoil, qui s’échappe de l’Enfer vert afin d’aller tutoyer sa vitesse maximale de 278 km/h.
Ces près de trois minutes de hurlements en zone rouge et de fumée se terminent sur un traditionnel texto annonçant la suite. Le message « You’re not the only one » laisse désormais présager un duel de haut vol dans le prochain épisode, toujours censé promouvoir des huiles moteur.

Partager