Une porsche boxster se retrouve saccagee par des manifestants a paris

à l'occasion du 1er mai, de la fête du Travail, plusieurs manifestations ont eu lieu dans le centre de la capitale. Alors que certains prônaient leurs revendications, d'autres en ont profité pour saccager une Porsche Boxster.

Le propriétaire de cette Porsche Boxster comprend désormais parfaitement l’expression « au mauvais endroit au mauvais moment » : garée sur le boulevard Beaumarchais, dans le sillage de 80 000 manifestants, la sportive a été saccagée.
La Porsche Boxster, de type 981, a été intégralement recouverte de plusieurs dizaines d’autocollants de divers syndicats et autres partis politiques, dont celui de Jean-Luc Mélenchon. Un acte particulièrement primitif en provenance de quelques manifestants peu scrupuleux.
Si certains autocollants vont pouvoir se retirer facilement, d’autres devraient réclamer plus de travail. Aussi, la voiture ne semble pas avoir subi d’actes de vandalisme. Le propriétaire, particulièrement agacé, a toutefois pu reprendre la route, au contraire de la Porsche 996 Carrera 4S, incendiée il y a tout juste un an à Nantes, en marge des manifestations contre la loi Travail.
L’autophobie ambiante, régulièrement reprochée à nos têtes pensantes, semble également (et surtout) présente dans des têtes aux capacités de réflexion bien plus limitées.
Crédit photo : @Assma_MD via Twitter

RIP La Porsche #1ermai pic.twitter.com/WukOlLke2o
— Assma Maad (@Assma_MD) 1 mai 2017

Partager