Une version pick up du jeep grand cherokee

Avec ses différents concepts, dont le Gladiator, un pick-up basé sur le Wrangler, Jeep a témoigné de son intérêt pour développer et proposer un pick-up dans sa gamme. Si les décisionnaires n'ont pas encore donné le feu vert, Theophilus Chin vient de proposer sa vision de cet hypothétique modèle.

Spécialiste des manipulations virtuelles, Theophilus Chin anticipe le futur et dévoile aujourd'hui ce à quoi pourrait ressembler le pick-up Jeep.
Dans le cas présent, l'utilitaire de la marque américaine repose sur le Grand Cherokee et non plus sur le Wrangler, comme l'a proposé Jeep en 2005 avec le Gladiator. Un simple exercice de carrosserie, à l'inverse des ténors de la catégorie comme le Ford F-150, qui est encore et toujours le véhicule le plus vendu aux USA.
Basé sur le gros tout-terrain de la marque, ce pick-up pourrait afficher d'excellentes prestations pour les Américains, friands de ce type de véhicule.
Dans les faits, Jeep préfère se concentrer sur le renouvellement du Wrangler plutôt que d'aller explorer la voie des trucks. Cependant, les décisionnaires pourraient être tentés de s'offrir une part du gâteau de ce juteux marché.

Partager