Vin diesel devient l egerie de dodge dans les spots publicitaires

Depuis le premier épisode de Fast and Furious, Vin Diesel avoue son amour envers Dodge. Indissociable des Dodge Charger ou Challenger, l'acteur américain devient désormais la nouvelle égérie du constructeur américain.

Que ce soit pour chasser des méchants dans les rues de Los Angeles, sauter d’un avion en parachute, rouler sur de la glace pour échapper à un sous-marin ou, imaginons l’impossible, aller chercher son pain, Vin Diesel, alias Dominic Toretto, a toujours jeté son dévolu sur la Dodge Charger. Même lorsqu’il s’autorise une infidélité, l’acteur perce l’écran à bord d’une Plymouth Road Runner (cousine des Dodge) ou des sportives récentes de la marque au bélier.
Vin Diesel est peu à peu devenu l’icône de Dodge dans la pop culture. Un personnage tout en muscles, finalement fidèle à l’esprit des Dodge, notamment lorsqu’elles sortent du département SRT. Le Muscle Bound d’Hollywood s’illustre désormais à bord des Muscle Cars de Dodge dans la campagne Brotherhood of Muscle.
Les différents spots ne s’éloignent pas trop de l’esprit Fast and Furious, avec des Dodge lancées dans la zone rouge, s’autorisant des burns et autres figures, avec un Vin Diesel leader de cette famille avec la nouvelle Dodge Challenger Demon.
Vin Diesel se met en face de Dwayne Johnson, alias Luke Hobs dans le film, qui effectue de son côté la promotion de Ford.

Partager