Vous pouvez écouter cet article :

Your browser doesn’t support HTML5 audio

Drivalia : Cyril Châtelet prend les rênes de l'équipe des ventes

Dans le monde impitoyable de la mobilité, un nouveau chef fait son entrée sur la scène européenne. À partir du 18 septembre, Cyril Châtelet endosse le rôle de Head of Sales pour Drivalia, la branche de location, de leasing et de mobilité du groupe CA Auto Bank. Mais qu'est-ce que cela signifie concrètement pour cette entreprise ?

Voir la galerie photo

C'est avec un aplomb non dissimulé que Cyril Châtelet s'apprête à coordonner les ventes de Drivalia, et ce, sur les différents marchés européens. Son but ? Diriger l'ensemble des responsables des ventes, car il faut bien un capitaine pour mener ce navire, ou du moins pour essayer de le faire. Les produits de Drivalia sont variés, allant de l'autopartage électrique aux abonnements automobiles en passant par des locations de durées diverses et le leasing. Le tout est conçu pour satisfaire autant les clients locaux que les internationaux, qu'ils soient des particuliers ou des professionnels.

Châtelet, qui peut se targuer de 25 ans d'expérience dans le secteur automobile et de la mobilité, a navigué dans les hautes sphères du milieu. Un passé chez Mazda, Nissan, Volvo, Volkswagen, et même une éphémère escale chez LeasePlan France, il a tout fait. Directeur des ventes, marketing, B2B, il est passé par toutes les fonctions que l'industrie a à offrir. On pourrait presque dire qu'il a fait le tour du propriétaire, mais cette fois-ci, il s'agit du propre parc de Drivalia.

Cyril Châtelet, le nouvel homme fort de Drivalia, a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre cette entreprise et de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière. En unissant nos forces à travers l'Europe, nous offrirons une flexibilité encore plus grande à nos clients et partenaires. De l'heure à plusieurs années, nous les accompagnerons dans le développement de leur activité avec une approche aussi simple qu'implacable. »

En somme, voilà Cyril Châtelet prêt à prendre les rênes et à diriger la troupe chez Drivalia. Reste à voir si son expérience variée lui permettra de faire rouler cette entreprise vers de nouveaux horizons. Un défi de taille qui, espérons-le, nous offrira quelques péripéties à suivre de près.

Partager