DS 7 Crossback, bientôt du nouveau !

L’univers est ainsi fait. Après 3 à 4 ans d’existence, il est nécessaire pour les constructeurs de revoir leur copie. Celle qui cherche à être la marque de luxe à la française n’échappe pas au phénomène. La DS 7 Crossback va bientôt passer par la case lifting… et c’est même son designer en chef qui l’annonce sur un réseau social.

Voir la galerie photo

Chez DS Automobiles, on tient à son statut de marque très haut de gamme, et cela, même si question produit, on n'a pas encore quelque chose qui marque les esprits.

En effet, la marque se contente de choper les meilleurs éléments techniques du groupe Peugeot, devenu depuis peu Stellantis avec la fusion du groupe Fiat, pour proposer des voitures premium.

La DS 7 Crossback en est une. Ce SUV est une sorte de super 3008 qui accumule des technologies à la pointe, comme les suspensions actives pilotées par une caméra scrutant le sol ou un moteur hybride rechargeable combinant deux moteurs électriques à un moteur turbo essence cumulant 300 canassons.

Pour le millésime 2023 du DS 7 Crossback, il ne sera pas question de changer en profondeur le SUV. Nous aurons droit à un look affiné avec une signature LED élégante et puissante qui transfigurera surtout la face avant. De plus, l’habitacle gagnera le nouveau système multimédia des dernières DS 4 et Peugeot 408. Il s’articule sur un écran tactile bien plus grand et réactif.

Bref, il ne nous faut plus attendre longtemps pour avoir les informations officielles.

Partager