INEOS Grenadier : où faut-il aller pour acheter ce 4x4 ?

Après de longs mois de préparation, INEOS annonce avoir choisi les partenaires qui géreront ses cinq premiers lieux de vente en France. Ils feront partie des plus de 200 points de vente et d’entretien qui seront bientôt confirmés dans le monde entier. En attendant, vous pouvez aller voir et toucher ces gros blocs d’acier chez les cinq concessionnaires hexagonaux.

Voir la galerie photo

D’ici la fin 2022, INEOS entend disposer d’un réseau de 200 points de vente et d’entretien dans plus de 50 pays pour le Grenadier, dont des groupes concessionnaires établis, des spécialistes des 4x4 et des concessionnaires en équipements agricoles. 

Les cinq concessionnaires confirmés en France sont : 
- groupe de Willermin à Avignon (84) ;
- Alessandria Automobiles à Chambéry (73) ;
- Charles Pozzi à Paris (75) ;
- Land Service France à Omerville (95) ;
- BYmyCAR Côte d’Azur à Villeneuve-Loubet (06).INEOS prévoit de confirmer trois autres sites en France dans le Grand Est, en Nouvelle-Aquitaine/Occitanie et dans les Pays de la Loire/Bretagne d’ici cet été, ainsi que de couvrir Monaco et la Corse avant la fin de l’année. L’objectif est d’assurer à la majorité des clients en France d’être à moins de 45 min/50 km d’un atelier agréé. Les partenaires de vente seront les piliers du réseau d’entretien dans le pays, avec une couverture géographique supplémentaire assurée par des ateliers Bosch Car Service et des spécialistes des 4x4 agréés par INEOS. 

« Nous travaillons sans relâche depuis plus d’un an pour trouver des partenaires en France qui partagent notre enthousiasme et notre passion vis-à-vis du Grenadier », déclare Klaus Hartmann, directeur Europe d’INEOS Automotive. « Ils comprennent les conducteurs de 4x4 et leurs besoins, et ils ont fait leurs preuves dans le domaine des services client d’exception. Nous sommes impatients d’unir nos forces à celles de ces partenaires pour proposer aux clients Grenadier tous les conseils, l’aide et l’assistance dont ils auront besoin. »

Les spécifications techniques complètes et les prix de l’INEOS Grenadier nous seront confirmés d’ici la fin du mois d’avril.

La firme ouvrira les carnets de commandes de son INEOS Grenadier le 4 mai 2022.

Partager