L’Audi TT se pare en « bronze selection »

Audi nous propose une mise à jour technique et esthétique, pour le millésime 2021, de son coupé sportif L’Audi TT. En plus de cela, un autre point marquant en matière de design viendra étoffer sa gamme au cours du deuxième trimestre. Chose assez étonnante, les marketeurs de la marque aux anneaux, non olympiques, ont choisi le bronze pour nous faire languir.

Voir la galerie photo

Comme son nom l’indique, Audi Sport a choisi le bronze comme thématique pour cette TT un peu particulière. Bien évidemment, il ne s’agit pas de la matière, mais plus de sa couleur et de son esprit. C’est ainsi que l’on retrouve ces éléments sur les garnitures de sièges, la console centrale et les bouches d’aération de l’habitacle. Tout ceci est accompagné par des coutures contrastantes en bronze et cuivre qui ornent les sièges sport plus.
Le choix de couleurs pour la carrosserie comprend le Gris Chronos, le Blanc Glacier et le Noir Mythic qui s’harmonisent avec la teinte bronze élégante des jantes de 20 pouces et leur design en étoile à 5 rayons en V. Les anneaux Audi disposés de la même couleur sur les bas de caisse latéraux attireront l’attention. En plus des phares et des feux arrière à LED, un système de son Bang & Olufsen, des incrustations en aluminium et un pack cuir élargi avec des coutures contrastantes sont également fournis de série. Deux grandes sorties d’échappement rondes avec des garnitures chromées à droite et à gauche donnent à l’arrière une apparence saisissante. La grille en nid d’abeille de la calandre Singleframe est peinte en noir brillant pour l’Audi TT et en noir titane mat pour l’Audi TTS.

Partager