Vous pouvez écouter cet article :

Your browser doesn’t support HTML5 audio

La Fiat 500e, l'électrique, veut sa part du rêve Américain !

C'est officiel : FIAT électrifie l'Amérique du Nord avec sa mission de mobilité durable. La marque a dévoilé virtuellement la Fiat 500e (500e)RED 2024 en tant que première incursion produit de la Fiat 500e pour l'Amérique du Nord, avec une vidéo mettant en vedette Olivier François, PDG de FIAT et directeur marketing mondial de Stellantis, ainsi que Bono, le chanteur principal de U2 et co-fondateur de ONE et (RED), pour commémorer la Journée mondiale du SIDA qui a eu lieu le vendredi 1er décembre.

Voir la galerie photo

"FIAT s'attaque aux EV de manière que seule la marque italienne peut le faire ; combinant l'esprit 'La Dolce Vita' d'une icône avec une mission de durabilité et zéro émission", a déclaré Olivier François, PDG de FIAT et CMO mondial de Stellantis. "La 500e 2024 est une version moderne et technologiquement avancée d'un classique bien-aimé, offrant une multitude de nouvelles fonctionnalités de sécurité, tout en restant amusante à conduire et fidèle à ses racines. Essayez de ne pas sourire lorsque vous conduisez cette voiture."

La FIAT 500e sera disponible dans les salles d'exposition de Stellantis en Amérique du Nord à partir du premier trimestre de 2024. Pour plus de détails, visitez le site média de FIAT aux États-Unis.

Partager