La nouvelle Porsche 911 GT3 a déjà sa montre

Porsche Design vient de lancer son dernier garde-temps qui sera disponible exclusivement pour les acheteurs de la nouvelle 911 GT3.

Baptisé à juste titre Porsche Design Chronograph 911 GT3, il dispose d'un boîtier en titane et est disponible en deux versions. La version sportive a un anneau de couleur de cadran fini en bleu requin tandis qu'une version puriste a un anneau de couleur en noir. Tout comme les jauges de la voiture, les aiguilles et les chiffres du cadran sont finis dans une combinaison de blanc et de jaune sur fond noir.


La société a également fabriqué le bracelet du chronographe à partir du même cuir qu'il utilise dans ses voitures et complété par le gaufrage GT3 et les surpiqûres contrastées.


Le mouvement est le calibre Porsche Design WERK 01.200 avec une fonction flyback qui permet de réinitialiser et de redémarrer le chronographe en appuyant sur un bouton. Le mouvement est alimenté par un rotor de remontage personnalisé au design similaire aux jantes de la 911 GT3 et disponible en six couleurs.


Porsche Design propose initialement le Chronograph 911 GT3 en Allemagne (7750€), au Royaume-Uni et aux États-Unis mais il est possible d'en faire la demande pour un autre pays. Les acheteurs peuvent personnaliser leur montre via un configurateur dédié. Les options incluent deux choix de couleurs pour le boîtier (titane naturel ou titane revêtu de noir) et un cadran avec un tachymètre ou une échelle des minutes classique, tandis que la bague du cadran peut également être personnalisée avec les mêmes couleurs que celles disponibles pour la voiture.

Partager