Le fantôme de Virgil Abloh plane sur Mercedes avec le Project MAYBACH

Le monde de la mode est frappé en plein cœur par la disparition du prodige Virgil Abloh. La firme à l’étoile l’est également, car le styliste avait participé à la conception du Project MAYBACH. Voici la présentation de cet objet hors normes.

Le Project MAYBACH est une automobile qui sort du chemin traditionnel de la Mercedes. Il le doit au coup de crayon de Virgil Abloh qui, en collaboration avec Gorden Wagener, a interprété l’identité de luxe de Mercedes-Maybach en repoussant les limites de la fonction, du style et de la créativité collaborative.

Inspiré des grands espaces, de la jungle urbaine et du tout-terrain, ce coupé tout-terrain 2 places électrique ne ressemble à rien d’autre qu’à lui-même. Jamais effrayé de susciter le débat au travers d’un design provocateur.

La nature ahurissante du Project MAYBACH résulte non seulement dans sa taille, avec près de six mètres de longueur, mais également par de ses caractéristiques jamais vues sur une automobile. N’oublions pas non plus ses contrastes uniques ; notamment par la façon dont les éléments de design Maybach sont harmonieusement combinés avec un nouveau motif de design Outdoor Adventure.

Partager