Les années 80 jusqu’au bout… des chaussettes tartan avec Opel

Il y a maintenant 40 ans, Opel lançait sa citadine, la Corsa. Son succès fut immédiat. Il faut dire que son allure anguleuse et surtout son habitacle mélangeant avec un certain savoir-faire la rigueur teutonne et le burlesque du tissu tartan des sièges ne pouvaient que créer la sympathie. Aujourd’hui, le blitz nous propose de revivre ce moment au bout de nos pieds.

Voir la galerie photo

Les accros de la sape vont pouvoir montrer leur excentricité et leur goût pour la mode avec les chaussettes tartan d’Opel.

Mais attention, c’est une série limitée qui se vend dans une boîte du jubilé, au design spécifique.

Elle contient 4 paires de ces chaussettes confortables qui ne manqueront pas d’attirer les regards. Les fans se délecteront d’un motif qui correspond à l’intérieur original de la Corsa A, et d’un autre qui est décliné dans une version plus moderne. Vêtu de ces élégants vêtements, impossible de ne pas se sentir parfaitement au cœur de son époque.
L’utilisation du tartan original issu des sièges de la Corsa dans des accessoires de mode actuels est un préambule. Les clients et amis de la marque peuvent donc s’attendre à d’autres annonces originales qui viendront saluer les célébrations du 160e anniversaire d’Opel et les 40 ans de l’Opel Corsa.

Partager